-
Téléchargement gratuit de livres en ligne en pdf Le guide de survie des hypersensibles empathiques in French DJVU par Judith Orloff 9791028511593
Le guide de survie des hypersensibles empathiques pan Judith Orloff
Caractéristiques
- Le guide de survie des hypersensibles empathiques
- Judith Orloff
- Nb. de pages: 336
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9791028511593
- Editeur: Éditions Leduc.s
- Date de parution: 2018
Téléchargement gratuit de livres en ligne en pdf Le guide de survie des hypersensibles empathiques in French DJVU par Judith Orloff 9791028511593
Overview
Dans un monde où tout s'accélère, l'hyperempathie est encore trop souvent perçue comme une fragilité. Or il s'agit d'un type de sensibilité qu'il convient, au contraire, de préserver pour le transformer en facteur d'épanouissement. Spécialiste de l'hyperempathie, Judith Orloff détaille dans ce guide les bonnes pratiques à adopter pour entretenir des relations équilibrées en famille, au travail, avec nos amis...
En s'appuyant sur son expérience, elle présente : - Les différents types de personnalités hyperempathiques. - Les indices qui doivent alerter en cas de surcharge émotionnelle et sensorielle. - Des exercices d'autoévaluation. - Les stratégies de protection indispensables pour se préserver. - Les attitudes à avoir face aux vampires énergétiques. - Les secrets d'une vie heureuse et épanouie. - Savoir accueillir et développer sa sensibilité est la clé du bonheur et de la réalisation de soi. Judith Orloff nous le confirme : oui, on peut être un hyperempathique heureux, équilibré et épanoui !ePub recommandé: Free e books downloads Bayesian Statistics the Fun Way: Understanding Statistics and Probability with Star Wars, LEGO, and Rubber Ducks FB2 CHM (English literature) site, Free it pdf books download The Subtle Art of Not Giving a F*ck: A Counterintuitive Approach to Living a Good Life 9780062457714 (English literature) by Mark Manson read book, Ebook deutsch download free Griffith's Guide for Dragon Masters: A Branches Special Edition (Dragon Masters) CHM 9781338540345 in English link,
-
Commentaires